Actualités et bons plans des marques de la mode femme

Vous êtes ici

Vogue Fashion Night Out 2014

  • Partagez nos articles

La Vogue Fashion Night Out 2014 se déroule mardi 16 septembre de 18h à 22h. Les événements sont accessibles sur invitation, à récupérer dans le magazine Vogue de septembre.

Retrouvez les événements dans les différentes rues suivantes :

  • la rue du Faubourg-Saint-Honoré,
  • la rue Saint-Honoré,
  • la rue Royale,
  • la Place de la Madeleine,
  • la rue Cambon,
  • la Place Vendôme,
  • la rue Castiglione,
  • la place du marché-Saint-Honoré,
  • la rue d’Alger et le Palais Royal.

A cette occasion, Emmanuelle Alt, Mademoiselle Agnès et les rédactrices de Vogue Paris et de Vogue.fr ont sillonné les boutiques, rencontré des créateurs et les gens venus très nombreux pour découvrir les animations et surprises des boutiques, déambulé entre les vêtements et les bulles de champagne.

Retrouvez les maisons participantes et le programme dans cette actualité.

Plus de détails sur le site de La Vogue Fashion Night Out 2014

Le T-Shirt collector est dans le magazine de septembre de Vogue pour 10 € de plus.

Retrouvez les bonbons anciens de nos artisans confiseurs sur My Little Confiserie.

Vogue Fashion Night Out 2014

Tous les détails de cette actualité cliquez ici : Vogue Fashion Night Out

Commentaires

Bonjour, Demain je viendrai avec un groupe de 25 ou 30 personnes, puis-je venir avec une seule invitation dans le Vogue ? Ces amoureux de la mode attendent avec impatience l'événement et faire leur shopping... Merci pour votre réponse; Christel
Bonjour, les invitations sont valables uniquement pour une ou deux personnes. Attention, si vous arrivez à 25, vous ne rentrerez sans doute pas, à moins que la plupart de ces 25 personnes soient des VIP ou de très bonnes clientes des boutiques dans lesquelles vous allez vous rendre.
J'ai acheté deux vogue et pas d invitation dedans! Comment faire? Merci
Bonjour, Rapprochez-vous de l'une des boutiques pour laquelle vous êtes cliente, et ils vous en donneront peut-être. Sinon tentez le coup en y allant directement avec un beau sourir et une tenue appropriée chic et branchée de préférence.
Bonjour j'ai une invitation pour une personne puis-je enmener mon copain ?
Bonjour Claude, si l'invitation est nominative et pour une personne, vous êtes censé y aller seul. Maintenant, cela dépend surtout de l'attitude à l'entrée de chaque boutique. Habillez-vous chic et branché et tentez d'y aller à deux ! Avec de la tchatche et un gros sourire, cela peut passer, mais ça sera au cas par cas.
Merci de m'avoir répondu, j'ai acheté au moins 4 vogues et il n'y avait pas l'invitation pour mon copain.... Sur la mienne il est juste écrit valable pour 1 personne
Bonjour je vends une invit' cdt Benjamin

Ajouter un commentaire